Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Socks
2 septembre 2008

Changement de proprio

Aujourd'hui j'suis un petit peu en stress. La rentrée pour vous mais moi c'est encore plus important, j'vais rencontrer ma Maman. Pas mes mamans de substitutions hein ! La vraie de vraie.

bribri

Alors pour cet évènement j'me suis fais belle Hummmm! J'ai changé d'emballage et j'ai huilé mes grelots. J'espère que ma M'man m'aidera à continuer ce blog pour vous mes chères fans ! Je vous aime ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! XxX

Bigs Kiss
     ien baveux
     elle brune
     eau blond
    eau brun
       elle Blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Bribri, tu m'manques! ^^<br /> Basoux nunuche!
B
bonjour les copains<br /> je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison<br /> ici les gens sont simpa<br /> j'ai meme rencontré un amoureu ! il s'appelle basile et il é tro mignon!!<br /> je vous fait a tous de gros bisous et je vous remercie de mavoir choisi parmis toutes ces peluches<br /> a bientot jespere mé coupin<br /> signé : Brigitte Socks dite bribri
C
coucou<br /> je vous dit ke bribri est bien arrivée et ke mm si son grelo me rapelle chak foi ke je bouge un peu trop (ca doit la reveillé! c pr ca kel me prévien !lol)<br /> je suis tré contente de pouvoir mocupé de cette autruche fashionista et son pti col a chosettte<br /> bisous a vs tous <br /> merci pr tous ca !!!!<br /> clairoo
M
Oh que je suis content pour toi!<br /> Jspr ke tu va bien aimé ta moman :d<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité